FAQ Toutes les réponses à vos questions

Vous souhaitez en savoir plus sur l’Ice.bag® et son utilisation ? Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées à ce sujet !

  • Q

    L’Ice.bag® doit-il être mis au congélateur pour rafraîchir les bouteilles ?

    R Non, surtout pas ! L’Ice.bag® est un rafraîchisseur mais il n’a pas besoin d’être lui-même rafraîchi ! Afin de rafraîchir votre boisson, verser d’abord de l’eau froide dans l’Ice.bag®, puis ajouter des glaçons, et enfin votre bouteille. En 15 minutes, elle sera parfaitement fraîche et prête à consommer ! En plaçant l’Ice.bag® dans le congélateur, vous risquez d’en fragiliser le PVC, souple à la base, et de le rendre cassant... C’est donc à la fois inutile et fortement déconseillé.

  • Q

    En combien de temps l’Ice.bag® refroidit-il une bouteille ?

    R Avec de l’eau fraîche et des glaçons, l’Ice.bag® rafraîchit une bouteille en seulement 15 minutes.

  • Q

    Quelle est la durée d’utilisation d’un Ice.bag® ?

    R L’Ice.bag® est un produit à usage durable et réutilisable et non un emballage à jeter. Sa durée de vie est de plus d’un an en respectant les instructions d’utilisation.

  • Q

    Les modèles Ice.bag® de la Collection PRO peuvent-ils s’acheter à l’unité ?

    R Non. Les Ice.bag® de la Collection PRO sont réservés aux utilisateurs professionnels et ne sont pas destinés à être revendus individuellement. Ils ne sont donc accessibles à l’achat que par colis complet.

  • Q

    Quel est le délai approximatif de livraison pour la personnalisation d’un Ice.bag® ?

    R Selon votre requête, la personnalisation d’un de nos modèles standard ou la fabrication complète d’un Ice.bag® personnalisé selon votre cahier des charges peut nécessiter entre 4 et 14 semaines après confirmation de votre design. Pour plus de renseignements, merci de contacter notre service commercial via notre formulaire de contact.