Contrefaçons, dites non !

Chers clients, nous attirons votre attention sur l’existence de produits contrefaisant nos modèles originaux de seaux à bouteilles Ice bag®, notre marque et nos photos officielles, notamment sur Internet. Soyez vigilants, ces produits n’offrent aucune garantie au consommateur et sont vendus sans aucune autorisation de notre part. Leur commercialisation est passible de sanctions douanières et judiciaires.

Dites NON à la contrefaçon !

COMMUNIQUE OFFICIEL : VICTOIRE DE GIMEX INTERNATIONAL POUR SA MARQUE FÉTICHE, ICE BAG®

GIMEX INTERNATIONAL gagne son procès initié en Angleterre pour sa marque et son modèle Ice.bag® contre les sociétés exploitant les produits Chill bag et Kikis Chill bag.

La PATENTS COUNTY COURT de Londres a rendu son jugement en date du 20 juillet 2012 en faveur de Ice.bag® (GIMEX INTERNATIONAL).

Le jugement précise que The Chill bag Company Ltd et autres, ont commis une violation de notre modèle communautaire de seau à glace Ice.bag® n° 615057-0001 par l’importation de leurs produits « Chill bag » et « Kikis Chill bag » au sein de l’Union européenne.

Le jugement a reconnu que « malgré son apparente simplicité, le produit Ice.bag® est un produit innovant et nouveau »

La Cour a rendu une injonction qui interdit à ces sociétés de commercialiser les produits « Chill bag et Kikis Chill bag »

Le résumé commenté de la décision peut être consulté sur : http://class-99.blogspot.fr/2012/07/another-case-of-cool-and-this-time-its.html.

GIMEX INTERNATIONAL et son produit Ice.bag® est reconnu dans ses droits de « propriétés intellectuelles » pour la création de son seau à glace protégé par le modèle européen 615057-0001 jusqu’en 2026.

Le respect de nos droits de propriété intellectuelle est important non seulement pour GIMEX INTERNATIONAL, mais aussi pour ses clients qui achètent un produit authentique. Aussi, nous nous réjouissons de la reconnaissance de nos droits sur notre modèle déposé de seaux à glace innovant par la cour anglaise.

Nous vous remercions, chèr(e)s clients, de votre fidélité qui contribue à la réussite des seaux à glace Ice bag®.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d’informations :contact@icebag.com

Références du jugement :
Patents County Court, England and Wales
Gimex International Groupe Import Export v. The Chillbag Company Limited & Others
[2012 EWPCC 31] du 20 juillet 2012